PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement proposés sur le site ?

Nous proposons un paiement par carte bancaire (carte bleue, VISA, Mastercard) ou bien paiement par PAYPAL.

Pour en savoir plus, consultez la page "paiement sécurisé"

Le paiement par Carte Bancaire est-il sécurisé sur votre site ?

Toutes les transactions effectuées sur ikori-epices.fr sont sécurisées par le système de paiement de notre banque. Toutes les informations échangées avec notre banque sont cryptées grâce au protocole SSL activé sur le site, respectant les réglementations européennes. Ces données ne peuvent être ni interceptées ni modifiées.

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LIVRAISON

Quels sont les modes et frais de livraisons ?

Nous préparons votre commande immédiatement après confirmation de son règlement. Nous l'expédions sous 24 heures (heures ouvrées). Le délai d'acheminement (à titre indicatif) est de 3 à 4 jours ouvrés avec Colissimo.
Les frais de livraison sont offerts à partir de 60 euros TTC. 

Pour connaitre les options de livraisons et les tarifs, veuillez consulter la page "Livraison".

Puis-je être livré à l'étranger ?

Notre activité est récente. Pour l'instant, nous livrons uniquement la France métropolitaine et la Corse. Si vous habitez dans un autre pays de l'Union Européenne et êtes intéressés par nos produits, envoyez-nous un message, nous étudierons la possibilité de livraison.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Si vous avez choisi la livraison à domicile ou en point en relais avec Colissimo, un numéro de suivi est attribué à votre colis lors de son expédition. Ce numéro de suivi vous est automatiquement envoyé lors de la préparation de commande. Si vous avez un compte client sur le site IKORI, vous pouvez également retrouver ce numéro et le suivi est indiqué depuis votre espace.

Avec le numéro de suivi, vous pouvez vérifier le statut de votre livraison directement sur le site La poste- Colissimo.

http://www.coliposte.net/particulier/suivi_particulier.jsp?colispart=@

J’ai un souci de livraison, que faire ?

Dans un premier temps, veuillez vérifier le statut de la livraison directement sur le site Colissimo avec le numéro de suivi du colis qui vous a été fourni par email. Dans un deuxième temps, et en cas de problème ou non réponse des services Colissimo, vous pouvez nous joindre en nous écrivant sur l'e-mail :  hello@ikori-epices.fr

A PROPOS DE NOS PRODUITS

Vos épices sont-elles fraiches ?

Nous épices sont fraîches et sont issues de la dernière récolte dans leur pays d'origine. La traçabilité des épices est garantie du producteur jusqu'à vous.

Comment garantissez-vous la qualité de vos produits ?

Nos produits ont été sélectionnés par nos soins avant d'être mis à la commercialisation. Nous sommes en contact direct avec nos partenaires-producteurs et maitrisons la traçabilité des produits vendus. L'origine des produits est garantie. Un contrôle qualité est réalisé à réception. 

Vos épices sont-elles bio ?

Certains de nos produits sont produits en agriculture biologique. Cependant, notre société étant récente et n'étant pas encore certifiée BIO, nous ne pouvons pas indiquer le logo BIO /AB sur les emballages des produits qui sont produits en agriculture biologique. Dans les fiches produits, nous indiquons les produits qui sont cultivés dans le respect de l'environnement, cela signifie que nos fournisseurs - partenaires sont certifiés en agriculture biologique pour l'Union Européenne.

Vos épices sont-elles sans gluten ?

L'ensemble de nos épices sont naturellement sans gluten. 

Vos épices sont-elles irradiées ?

Nos épices ne sont pas irradiées.

Où sont conditionnés vos produits ?

Nous recevons les produits bruts dans notre atelier du Mans. Nous les  transformons en poudre lors que nécessaire ou les conditionnons en pots et sachets.

Faut-il mieux acheter des épices entières ou en poudre ?

C'est une très bonne question.
Très souvent, les personnes préfèrent les épices en poudre pour la facilité de préparation. Cependant, nous recommandons d'acheter quand c'est possible des épices entières pour 2 raisons:

- Les saveurs sont plus intenses si les épices sont écrasées/moulues au dernier moment

- La durée de conservation des épices entières est plus longue. 

Quelle est la durée pour consommer les produits / épices ?

Pour les épices, il n'y a pas de Date de Limite de Consommation (DLC). Cependant, les épices perdent en fraicheur et en arômes au fil du temps. Nous recommandons de consommer les épices au plus tôt pour garder le plus de fraicheur et les stocker correctement selon nos préconisations. Sur chaque produit, nous indiquons une date DDM (Date Durée Minimale) pour garder la fraicheur du produit.

Qui importent vos produits ?

Nous avons à cœur de travailler au plus près de nos producteurs fermiers dans leurs pays d'origine. La plupart de nos producteurs sont également exportateurs de leurs produits. Certains de nos petits producteurs ne sont pas exportateurs et nous devons nous appuyer sur un agent pour aider à l'exportation de leurs produits et nous permettre l'importation en France. Dans tous les cas, nous sommes en contact direct avec nos partenaires producteurs, avec qui nous souhaitons construire une relation sur le long terme. 

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ?

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez à nous contacter directement par e-mail sur hello@ikori-epices.fr.

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